Sortie entre copines.

Alerte a la nostalgie !
Beaucoup d’entre nous futurs étudiants fraîchement bachelier, ont eu l’immense privilège de goûter cette année aux joies de l’emploi saisonnier. Un job d’été en fait ! Nous avons tous appris qu’il est dur de gagner son argent à la sueur de son front, de se donner corps et âmes à sa tâche… Je m’égare.

Je disais donc que nous avons, pour la plupart, gagné honnêtement notre première paie. Mais au-delà de ça, nous avons surtout créé des affinités plus ou moins fortes avec nos collègues qui savent ce que l’on endure…
Bon je vais m’arrêter dans le mélo et passer aux choses sérieuses. Pour ceux qui comme moi ont travaillé tout le mois d’août, la rentrée approche et malgré toute l’énergie que l’on a pu donner au travail, on a envie de terminer sur cette bonne note conviviale entre amis.
Pour ce faire nous avons quadrillé le quartier de Saint-Michel notre Dame et avons repéré une petite ruelle gorgée de bars tous aussi sympas que les autres. Étant 4 filles, le plus calme fut le bienvenu et la perle rare apparue !

Bully’s Bar

Petit pub plutôt sympathique avec un très bon accueil chaleureux. L’avantage des deux salles (une fumeuse et l’autre non), permet aux fumeurs de ne pas se mouiller en cas de pluie. Ce bar propose un bel Happy Hour avec des cocktails à 6 euros et des softs à 5 euros. Des prix abordables pour des cocktails de cette  qualité (le mojito est à tomber !). L’ambiance est vraiment sympa avec un petit air latino en fond, le top !
Bref; Pour passer un moment détente avec des amis dans une petite ambiance tranquille pour décompresser avant la rentrée, le Bully’s Bar vous tend les bras !

.photo 2

Gauche: Tequila Sunrise. Milieu: Smoothie Droite: Mojito

A bientôt les gars ! Bonne rentrée à tous, moi c’est au mois d’octobre ♥

Camille. ♥

Laisser un commentaire